jeudi 4 mars 2010

Choix

Alors que les températures deviennent plus clémentes et que la saison du ski va enfin pouvoir commencer, j'ai eu à choisir entre une représentation à l'Opéra (à nouveau Prince Igor), et aller passer un weekend à Chereguech, une station de ski à environ 8h de route de Novossibirsk.

Pour me faire une idée et savoir si cela vaut le temps de transport, j'ai cherché un plan des pistes. Voici :



Pour comparaison, voici La Bresse dans les Vosges...



J'ai assez rapidement fait mon choix... Chanter à l'opéra risque de ne pas se représenter de si tôt (enfin si, la semaine suivante, mais bon... maintenant que je commence doucement à mieux savoir les parties, autant en profiter le plus possible) !

Bon c'est également vrai qu'après quatre mois et demi de neige je n'ai toujours pas mis les pieds sur des skis de piste... J'essaierai d'y remédier avant le printemps, dans une station plus proche que Chereguech.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire