lundi 5 juin 2006

Je suis un «kid»...

Samedi après-midi, après la traditionnelle dégustation à la SAQ (excellente paëlla accompagnée d'un vin italien tout à fait ordinaire...), on a fait un petit tour dans le centre commercial (il pleuvait dehors..).

Greg, qui (je cite Christelle) s'habille en «taille crevette» est entré chez Gap Kids. Il a effectivement trouvé des habits qui lui allaient bien (en taille M junior). Mais le plus fou c'est que pour déconner j'ai essayé un polo, qui m'allait finalement très bien (en taille XXL junior). Me voilà donc avec des habits Gap Kids!! Bon c'est sûr que j'ai pas essayé les pantalons, 'faut pas exagérer non plus...

Le soir, après l'horoscope sur TéléMag (un moment de télévision, je vous assure, on y apprend que Mars est en carré avec Vénus dans la maison 4 du bonheur...) puis Daniella Lumbroso sur TV5 (l'émission poche de France 2...), c'était le premier samedi sans fumée au bar-boîte! Eh oui, depuis le 31 mai, il est interdit de fumer dans les lieux publics au Québec. Et bien, ça change tout, on ressort sans sentir la fumée, on n'a pas les yeux qui piquent.

 

 

Dimanche, avec le retour du soleil, les Plaines étaient de nouveau assaillies. Je m'y suis posé sur un banc pour lire et réviser mes leçons de portugais (le brésilien sans peine, méthode Assimil...) . Un petit verre en terrasse ensuite avant de finir tranquillement la soirée.

 

Et il reste 4 semaines avant le départ de l'harmonie pour la France. On avait réunion d'information dimanche matin, ça se précise. Il reste encore des choses à régler, mais ça arrive!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire