mercredi 23 août 2006

Ça sent la fin (de l'été, de mon séjour ici)...

Fin août, et on a comme un avant-goût de l'automne: nuits autour de 10°C, journées sous 20°C...

Il y a même quelques érables qui commencent à rougir. Ça annonce l'automne tout ça!

Mais il est vrai que l'automne est très agréable ici, et que les températures devraient remonter d'ici quelques semaines (le fameux été des indiens).

 

En attendant, j'ai eu mon décompte de jours de congés, il m'en reste 6, donc si je les prends fin septembre, je finis le 21 septembre au soir.

Et après? Ben peut-être la Belgique, peut-être la région parisienne, affaire à suivre... Je prends l'avion vendredi soir pour Paris et je passe des entretiens lundi et mardi. Je serai de retour mercredi à attendre des réponses.

 

Et puis mi-septembre j'irai faire le plein de chaleur à Houston pour une dernière réunion concluant le projet.

Et il ne me restera ensuite qu'à dire au revoir à tout le monde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire