mercredi 18 avril 2007

Un avant-goût de l'été


Alors qu'en France des records de chaleur ont été battus ces derniers jours, ici en Angleterre, c'est plus mesuré, et il faut une petite laine le matin et le soir, et sur le vélo...

Mais j'ai quand même pu manger dehors le week-end dernier, ça fait du bien!

Samedi après-midi, ça a été larvage et bronzage dans le jardin, puis soirée DVD tranquille. Dimanche un peu le même schéma, avec en plus une balade dans Camridge, rempli de touristes... Ca promet pour l'été!!

Je suis rentré à temps en fin d'après-midi, mes voisins d'à côté avaient allumé un barbecue dans leur jardin et s'apprêtaient à y faire cuire du saumon, avec ma lessive qui séchait dans mon jardin... J'ai de justesse pu le décrocher pour ne pas avoir à le relaver...

 

Avec ce temps (il n'a pas plu depuis pas mal de temps), les pelouses commencent à perdre de leur verdure légendairement anglaise. Ca risque de devenir un drame national!!! A propos de pelouse, le proprio est venu resemer du gazon chez moi la semaine dernière, mais comme il n'y a ni arrosoir, ni tuyau (en temps normal ça doit être inutile qu'un parapluie dans le désert), je ne peux même pas l'arroser, donc elle est pas près de pousser... Je verrai bien ce que ça va donner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire