lundi 23 avril 2007

A propos de gauche...

Faites que la France ne devienne pas Sarko-Land!!!

 

J'ai suivi la soirée électorale sur mon ordi, France 2 diffusait en direct sur le net, et pas mal de choses m'ont affligé...

Comment ils ont pu inviter Bernard Tapie qui n'a fait que raconter des conneries monumentales...

 

Et comme d'hab les prises de bec habituelles... Notamment entre Rachida Dati (UMP) et Olivier Besancenot, qui essayait d'en placer une. Et quand il demande, exaspéré: «Mais vous allez essayer de bouffer tout le monde comme ça pendant 15 jours?», elle répond: «Oui!»... Eloquent!!!

Surtout comparé au discours mielleux de Sarko, qui se croit au pays des Bisounours: «clarté, sincérité, respect des personnes», et la cerise sur le gâteau «parler à ceux auxquels on ne parlait plus (...), dire à tous les français que je veux les protéger (...), parler à tous ceux que la vie a brisé, (...) a usé (...), leur redonner une France qui est comme une famille, où le plus vulnérable a droit à autant d'amour que le plus fort»... All you need is love!!!

Comme dirait Lulu, il va gagner le Molière du meilleur acteur avec ce discours...

Mais le pire c'est que j'ai bien peur que ça va marcher ...

 

Certes Ségo n'est pas parfaite, mais son Pacte Présidentiel tient la route et c'est pas une manipulatrice imbue de pouvoir...

VOTEZ SEGOLENE ROYAL!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire