mercredi 30 avril 2008

En avril, ne tedécouvre pas d'un fil...

En ce dernier jour d'avril, le dicton n'a jamais été aussi vrai... Il fait froid, il pleut...

Et ça dure depuis quelques temps. Généralement il fait beau le matin, donc parfait pour le vélo. Il se met à pleuvoir dans la matinée, souvent des grosses averses. Et jusqu'à aujourd'hui, le soleil revenait dans l'après-midi, à nouveau parfait pour le vélo!

AUjourd'hui, les données ont été un peu différentes: il a plu plus tôt (mais j'ai quand même pu arriver au sec au boulot). Et il a plu beaucoup! J'ai cru que ne s'arrêterait pas (bien sûr je n'avais aucun équipement contre la pluie avec moi).

Mais j'ai eu de la chance, il y a finalement eu une éclaircie!

Ouf, je suis rentré au sec.

 

Par conter c'est pas sûr que j'aille à la chorale en vélo...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire