jeudi 10 avril 2008

Entre réunions et restaurants...

Ces derniers temps sont bien chargés, autant au boulot qu'en dehors!

 

Je ne sais pas si c'est la période, mais on a plein de visiteurs chez Schlumberger.

La semaine dernière c'était des gens de MI-Swaco, une compagnie dont Schlum détient 40%. Le projet sur lequel je travaille est plus ou moins en commun. On a passé 2 jours à discuter, présenter, etc. Et bien sûr le soir au resto (indien).

 

Puis il y avait un anniversaire le lendemain (mercredi) soir, re-resto (vietnamien) puis pub puis bar...

Vendredi soir, il ne fallait pas déroger à la tradition du pub (des pubs en fait, on en a fait 2).

Samedi soir, soirée chez Pascal, un collègue.

 

Lundi soir, pub avec un copain.

Mardi soir, re-anniversaire d'une autre collègue (resto italien).

Mercredi, re-réunion toute la journée, cette fois avec des gens du business et mon ancien (et peut-être futur) chef de Clamart.

 

Aujourd'hui, journée de formation à l'utilisation d'un appareil (une DSC).

Bref, j'ai aps fait beaucoup de science ces derniers jours...

 

Et pour les soirées c'est loin d'être fini!!!

 

Je prends l'Eurostar pour Paris demain après-midi, pour rejoindre l'après-thèse de Fanny.

Samedi, midi chez Sophie, soir au Coupe-Gorge pour mon anniversaire.

Dimanche, concert de dodecavoce.

 

Je reviens à Cambridge lundi matin, lundi soir c'est la dernière soirée à Cambridge d'une stagiaire néerlandaise, donc pub...

Mardi et mercredi, répétitions.

Jeudi soir je vais à Londres pour un concert.

Vendredi, forcément pub.

Samedi soir, concert de l'harmonie...

 

Dimanche: grasse matinée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire