mercredi 14 mai 2008

Début de l'été?

C'est fou, il faut que j'arose mon jardin!!!

 

En tout cas c'était parfait pour la venue des «Dingues»: Sylvain, Fred, Vincent, Mathieu et Lulu.

 

Il sont arrivés jeudi soir (le 8), première soirée tranquille, pré-apéro+apéro+barbecue.

 

Vendredi, visite de Cambridge: Colleges, punting sur la Cam (Sylvain est le seul à avoir tenté de me remplacer à la barre, Mathieu se souviendra longtemps des aller-retours dans le marronier...). On s'est enfin posés sur la pelouse sous les saules u bord de la rivière pour kouer au tarot, et on a été rejoints par mes collègues qui venaient y passer le traditionnel vendredi soir. On a fini par un autre barbecue chez moi.

 

Samedi, j'avais loué une grosse voiture (VW Sharan), et on est allés à Cromer sur la côte du Norfolk. Soleil mais frais, très frais: le vent soufflait depuis la mer, et comme la mer était très froide... On s'est quand même posés sur la plage, mais pas baignés. Le soir: barbecue...

 

Dimanche à Londres, visite express des sites touristiques. Stationné juste à côté de Westminster commed'hab, on a rejoint Ludo et Giulia à Camden (super sympa, marché au puces et stands de bouffe). Retour en ville ensuite: Buckingham Palace, Parlement et Big Ben, promenade le long de la Tamise (depuis la grande roue jusqu'au musée Tate Modern), traversée par le Millenium Bridge jusqu'à Saint-Paul. Puis bus jusqu'à Picadilly Circus, puis ballade dans Soho jusqu'à Covent Garden. On a enfin mangé dans un pub (rempli de français, il est cité dans le Routard) avec Ludo et Giulia. Retour en fin de soirée à Cambridge, en passant sur Tower Bridge en voiture. En tout cas il y avait un monde fou toute le journée dehors, dont une grande proportion de français!!

 

Lundi matin, je les ai laissés et suis allé travailler...

Depuis le temps s'est un peu rafraîchi (le vent du Nord souffle), mais il fait toujours beau!

 

Pourvu que ça dure!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire