mardi 6 mai 2008

Du soleil et de la chaleur


Ah que ça fait du bien de voir le soleil!!!

Pour un week-end de 3 jours, c'était vraiment cool.

 

Samedi jardinage (une demi-journée pour désherber les saloperies de mauvaises herbes, puis le reste de la journée pour planter des oeillets d'Inde et d'autres plantes, et protéger le tout par une tonne de granulés anti-limaces et escargots...). Puis barbecue chez Pascal.

 

Dimanche un peu moins beau, j'ai rangé l'intérieur chez moi...

 

Et lundi très très beau, c'était barbecue chez moi, suivi de tarot et vidage de bouteilles, puis re-barbecue le soir et terminage des bouteilles... Couché dans un état (proche de l'Ohio), je me suis rendu compte que je n'avais pas bu une seule goutte d'eau de la journée... Du coup j'ai eu soif toute la nuit, et ce matin c'était pas la top forme...

 

Enfin bon, ça valait le coup! Et puis 3 barbecues en un week-end, ça bat déjà le nombre de l'an dernier pour tout l'été!!

 

Et le week-end prochains y'a les dingues parisiens qui rappliquent, ça va pas être triste!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire