lundi 26 janvier 2009

Deux semaines

Eh oui, il ne me reste que deux semaines à Cambridge...
Et en fait le weekend qui vient de passer était mon dernier dans mon appart: je suis en Alsace le weekend prochain, et le suivant à l'hôtel à Cambridge car les déménageurs seront déjà passés!
Pour "fêter" ça dignement, j'avais des collègues chez moi samedi soir, dans le but (entre autres) de faire baisser le stock de bouteilles avant le déménagement (les bouteilles resteront stockées en Alsace, donc autant en boire le plus possible avant).
Mais Anthony n'a pas pu s'empêcher d'apporter une bouteille du fameux Pol Rémy dont il nous avait tant parlé: le mousseux le moins cher de France... La version avec bouchon en plastique (apparamment introuvable aujourd'hui) coûtait 0.75€ la bouteille, moins cher que de l'eau (ou presque). Bref on a eu droit à la version "luxe" avec bouchon en liège. A vrai dire on s'attendait à pire, c'est presque buvable!

Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup bossé (oui j'entends les mauvaises langues: encore moins que d'habitude?), mais j'ai été bien occupé à organiser la fin de séjour à Cambridge et mon passage par Paris. J'ai finalement trouvé un appart meublé dans le 14ème (tout près de là où j'ai brièvement habité entre mon retour de Québec et mon départ pour Cambridge). Au moins je serai confortable!

Tout se confirme petit à petit (sauf les démarches pour la Russie, mais bon...): les déménageurs viennent le jeudi 5, je voyage pour Paris le lundi 9, et puis ensuite on verra...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire