lundi 26 avril 2010

Wouhou !

25°C aujourd'hui, on revit !

Le weekend a été particulièrement réussi. Samedi soir, soirée chez moi pour mon anniversaire. Dix-sept personnes dans mon appart, agrémenté d'un lecteur DVD qui fait karaoke, ça finit par faire pas mal de bruit... Ce qui fait que vers la fin de la soirée, quand on en était à hurler pour la troisième fois la chanson «I'm CRAAAAAZY» (ne cherchez pas c'est une chanson russe dont le refrain a quelques mots d'anglais), la sonnette a retenti, et j'ai ouvert à deux hommes en uniformes ! Ils m'ont dit des trucs, j'ai pas tout compris, j'ai répondu 'panyatna' (compris !), et on a arrêté la musique...



Dimanche, premier shashlik de la saison ! En route pour la plage, température idéale, plus de 20°C, autour des derniers bancs de neige et devant le lac encore bien gelé !



Mais il ne faut pas se réjouir trop vite : il neigeait encore aujourd'hui au Lac Baïkal...

1 commentaire:

  1. Je pensais avoir droit à un petit film où on aurait pu t'entendre chanter en russe.

    Mais ça sera pour une prochaine fois !

    J.-F.

    RépondreSupprimer