mardi 22 février 2011

Une pause dans l'hiver

En attendant le printemps, je m'accorde une pause dans l'hiver et suis en ce moment en transit à Moscou avant de rejoindre Dubai, puis Abu Dhabi !

Une semaine au soleil, et l'occasion de retrouver Jonathan, Erika et leur petite Alessia.
Je n'ai pas encore de programme défini, mais je pense que ça va être plutôt tranquille.

Il faisait -28°C hier matin à Novossibirsk, -22°C ce matin à Moscou, et il fera +28°C cet après-midi à Abu Dhabi ! Tout un contraste...
J'ai enfoui mon gros manteau d'hiver dans mon bagage en soute. J'espère à présent qu'on n'embarquera pas en bus, sinon je vais geler pour monter dans l'avion...

1 commentaire:

  1. bonjour,
    je trouve que tu as une super bonne idée d'aller "exporter" la révolution de jasmin dans les Emirats.
    tu ne crains pas grand chose mais néanmoins tu risques "de voir" ou "t'entendre".
    Tu nous raconteras?
    Bonnes vacances.
    Bises
    Madé

    RépondreSupprimer