jeudi 31 mars 2011

En vadrouille

Demain je m'envole pour Paris via Moscou, et samedi pour Villahermosa au Mexique via Mexico.
J'aurais pu faire Novossibirsk-Villahermosa d'une traite, mais enchaîner quatre avions et plus de vingt-deux heures de vols ça ne me tentait pas trop (et en plus douze heures de décalage horaire...).

Donc je fais une pause à Paris pour joindre l'utile à l'agréable.

On va au Mexique pour tester notre produit à plus grande échelle que dans le labo.
Ensuite en revenant du Mexique, je vais au mariage de Lulu en Bourgogne, puis reste la semaine suivante à Paris pour participer à une réunion pour décider de la stratégie des années à venir, à laquelle mon chef et moi avons été invités.

Tout ceci m'amène au 18 avril pour retourner à Novossibirsk, et d'ici là j'ai bon espoir que la majeure partie de la neige aura fondu.

Et en mai je serai à nouveau en vadrouille, mais je garde ça pour plus tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire