Quand même, le peu de l'été que j'aurai passé à Novossibirsk, il y a eu de belles journées, dont aujourd'hui.
Avec Dan, Lena, Bruno, Katya et le petit Denis (ainsi qu'Ourmik le chien), on a décidé de changer un peu de décor et d'aller un peu plus au sud au bord du lac (qui je vous le rappelle ou vous l'apprends fait 150 km de long sur entre 5 et 10 km de large).
On est donc parti, avec barbecue et de quoi faire de chachliks, sur la route qui de bien goudronnée passe à mal goudronnée, puis à non goudronnée.
Dan était déjà dans ce coin une fois avec des collègues mais ne se souvient pas trop où sont les accès au lac. On demande donc à une babouchka, qui nous envoie du mauvais côté. On cherche un peu, s'engage sur des routes pas praticables, on finit par faire demi-tour et trouver quelqu'un qui nous envoie sur la bonne route.
Mais ce n'est pas tout, car on a beau savoir que n'importe quel chemin qui part à droite de la route principale descend vers le lac, ils ne sont pas tous praticables...
Bon on finit par en trouver un correct, et on arrive au bord du lac, à un bel endroit.
Mais nous qui pensions être seuls, il y a un peu de monde (mais beaucoup moins comparé à ce qu'a dû être le lac à côté de chez nous aujourd'hui).
On peut enfin préparer à manger (il est près de 14h). L'après-midi se passe bien, tranquillement.
samedi 13 août 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire