mercredi 31 août 2011

Bref retour en Alsace

Ce weekend, j'ai fait un bref retour 'aux sources'...

Parti samedi matin de Novossibirsk, en transit via Moscou et Paris pour arriver à Mulhouse avec 1h30 de retard (ça a déjà commencé par du retard au départ du premier vol, un transfert sur un autre Moscou-Paris, mais j'étais à l'heure pour le dernier vol, qui lui avait également du retard). Pour une raison non précisée, ils ont dû changer d'appareil, et du coup ils ont changé de compagnie. Au lieu d'être opéré par Regional, le vol était opéré par City Jet, et du coup ils cherchaient un équipage pour l'avion (y a-t-il un pilote dans l'avion ?).

Bref, j'étais samedi soir à Lautenbach...
Le but étant dimanche midi, repas sur les crêtes vosgiennes à l'occasion des 40 ans de mon frère Laurent, précédé d'une courte randonnée pour se mettre en appétit.
Famille et amis, au total une cinquantaine, ça m'a permis de voir tout plein de monde d'un coup, ça m'a fait bien plaisir !

Et c'est beau l'Alsace vu depuis les Vosges !


Retour à Novossibirsk lundi pour une arrivée mardi matin, sans retard (comme presque tous les vols retour...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire