mercredi 2 novembre 2011

Photos du Queyras

J'hésite à faire un récit détaillé de la semaine dans le Queyras... Il suffit de regarder les photos et tout est dit !

Cliquez ici pour un diaporama plein écran (tapez ensuite F11 pour le plein écran).

1 commentaire:

  1. le queyras c'est le bonheur quand même)) tu es originaire de cette région? Je suis du vercors.
    Ici tout roule la neige estmagnifique il ne fait pas froid et la première sortie ski est prévue dimanche, à moi les pentes et les rigolades (dues aux chutes certaines...(première sortie oblige!!)
    merci pour ton commentaire! je serait à novo dernière semaine de novembre (à partir du 28) j'y vais dans le cadre du passage du diplome pour la correction des DELF/DALF. Si tu es en ville un soir, peut-être pourrait-on s'y croiser! j'ai pris contact avec severine par facebook (elle te connait) et pour toi? Tout roule? Quels sont tes projets?
    ROXY

    RépondreSupprimer