Depuis le début de la saison, j'assiste à environ un concert par semaine, et cette semaine ne rompt pas la tradition. Je reviens d'un récital de piano donné par Boris Berezovsky.
Virtuose sans aucun doute, il aurait presque tendance à en faire trop... Et certaines notes du piano avaient un son de casserole (un Steinway pourtant)... Enfin c'était très bon concert quand même !
Et demain, je serai sur scène avec l'orchestre dans lequel je joue. Au programme, un concerto pour deux violons de Vivaldi, puis des pièces de compositeurs français, Bizet, Saint-Saëns (Le Carnaval des Animaux, ça va me rappeler les souvenirs de l'orchestre de l'ESPCI), Debussy, Poulenc, Fauré, Offenbach.
Et samedi prochain, concert avec le choeur. Au programme des extraits du Requiem de Mozart (juste avant Noël, il n'y a qu'en Russie qu'on joue un Requiem...), et des pièces russes. Pour la petite histoire, on était censés donner le Requiem en entier avec un choeur de Moscou, mais les Moscovites ont annulé faute de sous.
samedi 10 décembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire