dimanche 18 décembre 2011

Lire les étiquettes...

Aujourd'hui j'ai acheté du saumon (pavé sous vide), sans trop faire attention à l'étiquette...
Et mal m'en a pris, après la cuisson je me suis rendu compte que c'était du saumon salé, donc parfaitement immangeable cuit.
Heureusement j'avais une solution de rechange pour le repas !

Autre mésaventure de la journée : une bouteille de vin d'Alsace oubliée sur la balcon, par -25°C. Forcément elle a gelé, mais solide elle n'a pas cassé. Ouf !

Bientôt en France, j'ai fait le plein de vodka (du Baïkal) et de caviar de saumon, à la grande surprise de la vendeuse au magasin (mais pourquoi vous en voulez autant ?).

1 commentaire:

  1. poursauverle saumon une seule solution! le cuire (ou le recuire à ton niveau)) dans le lait, bon s'il est vraiment trop salé pas de solution mais ça aide bien sinon!

    RépondreSupprimer