mercredi 4 janvier 2012

2012, année de changements

2011 s'est achevée par deux semaines gastronomiquement et alcooliquement bien chargées (soldées par trois kilos gagnés)...

A présent de retour en Sibérie, il me reste une petite semaine pour me remettre de mes émotions avant le retour au bureau. Les dix premiers jours de janvier sont en effet fériés en Russie, et avec les expats, on travaille « de chez nous ».

2011 aura été une année de voyages pour moi : Dubaï / Abou Dhabi en février, le Mexique puis la Bourgogne puis Paris en avril, Houston et l'Angleterre (avec un passage par l'Alsace) en mai, Lisbonne en juin, Paris puis l'Autriche puis l'Alsace puis Paris puis Bourges en juillet, l'Alsace en août, le Queyras en octobre, l'Alsace en novembre, et finalement Paris puis l'Alsace en décembre. Au total, 52 segments de vol et 140 056 km... Je bats ainsi mon précédent record de 2008 (respectivement 48 et 110 113).

A présent, 2012 commence et je la souhaite excellente à tous mes lecteurs !

Elle débute moins froidement que les deux précédentes années, à peine sous -25°C la nuit, à comparer aux -40°C... Du coup la Niva a démarré sans problème aujourd'hui !

Pour la suite, j'espère bien pouvoir vous annoncer dans un futur (plus ou moins) proche mon retour en France ! A suivre...

1 commentaire:

  1. Bonne année à toi Nico!
    Je te souhaite plein de bonheur et la réalisation de tous tes projets!!! Surtout si tu reviens par chez nous :-) je croise les doigts pour toi!
    Bises et à très bientôt j'espère...!

    RépondreSupprimer