jeudi 28 février 2013

Enfin installé

Voilà, ça va faire bientôt deux semaines que je suis complètement installé (à une exception près).
Avant cela, mes deux petites journées à Singapour ont été bien agréables, j'ai pu revoir Alexandra, Josselin et la petite famille.











Ensuite, la semaine suivante, j'ai reçu mon canapé Ikea (que les livreurs ont vraiment eu de mal à faire passer par la porte), mes affaires de Russie (dont mon piano cette fois-ci complètement brisé...), et le fond de l'armoire qui était resté en Alsace lors du premier déménagement.
Weekend avec mes parents, découverte du quartier et d'un ballet contemporain à l'Opéra Garnier (Kaguyahime de Jiŕí Kylián).

J'aime vraiment le quartier, et mon appartement est bien calme, même s'il est mal isolé... L'assurance du déménagement ne m'a pas trop posé de problème et le piano me sera remplacé !

Depuis, je prends mon rythme de croisière dans la vie parisienne, entre répétitions et autres activités. On a eu un weekend avec l'ensemble vocal, dans un manoir du XVIème siècle qui appartient à la famille d'une choriste. Très beau cadre malgré le froid.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire