jeudi 23 mai 2013

Commençons dans l'ordre : Ecosse

Je vais essayer de rattraper mon retard...

Fin avril j'ai passé quelques jours (dont le 1er mai) en déplacement à Aberdeen en Écosse. Je suis allé montrer à nos collègues comment on fait nos expériences dans le labo pour qu'ils puissent les reproduire.

Accueilli par un beau soleil, mon hôtel étant au bord de la plage j'en ai profité le premier matin pour m'y promener avant le petit-déjeuner. C'était revigorant, il faisait bien frais.




Le lendemain, quelques nuages et des averses, mais rien de méchant. Avec ma collègue (Russe), on est allé mangé dans un pub et on a pris le fameux haggis, ou panse de brebis farcie. Très bon en fait, épicé et bien relevé. A essayer absolument !! D'ailleurs ça me donne vraiment envie de visiter l'Écosse de façon plus approfondie...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire