lundi 3 avril 2006

Fin de semaine éprouvante

Et encore une fin de semaine bien chargée, mais cette fois pour le foie ...

Il faut dire que ça a commencé jeudi soir avec la fête de Véro au Palace (open bar...). Note pour plus tard: les fêtes de 30 ans sont dangeureuses, ce n'est pas la première fois que j'en fais les frais...

 

Et vendredi soir à la Barberie, micro-brasserie qui brasse sa propre bière, 8 sortes à gouter pour se décider à prendre encore une pinte de la meilleure: ambrée au thé, excellente! On a fini la soirée par une poutine salvatrice qui remet tout en place (sauf pour Jérémy...).

 

Samedi soir, pause ciné avec «Balle de match» (Match point) de Woody Allen, vraiment très bon mais mérite certainement d'être vu en VO pour apprécier la différence entre le parler irlandais, anglais et américain...

 

Et aujourd'hui, après avoir changé d'heure (1 semaine après l'Europe, très pratique d'avoir 7 heures de décallage pendant une semaine...), c'était souper à la cabane à sucre sur l'Ile d'Orléans. On était une belle gang à se remplir la panse. 'Faut dire que quand on nous dit «c'est à volonté», on le prend au mot, faites-nous confiance (hein Yves)!!! L'expression «avoir les dents du fond qui baignent» prend tout son sens .

Et le pire c'est que demain matin, on aura faim!!

Les photos suivront dès que j'en aurai récupérées de Gilles ou Maeva, car j'ai oublié mon appareil photo chez Greg lorsqu'on a fêté son anniversaire il y a 3 semaines (je ne m'en suis rendu compte qu'aujourd'hui). En attendant, les photos de Maeva sont sur le blog de Nico, avec même un film de la belle ambiance ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire