mardi 1 mai 2007

Anniversaire fêté en Alsace!

J'ai passé le week-end dernier à Lautenbach, et ça a été l'occasion de fêter mes 30 ans avec toute la famille.

Samedi midi, par un temps estival, tout le monde était réuni pour un bon repas ...

Mon cadeau est un nouveau vélo, que je me suis procuré à Cambridge (je l'aurai demain, les photos vont suivre). J'ai en plus eu une cape de pluie (je me demande pourquoi il n'a quasiment pas plu depuis que je suis à Cambridge), et un klaxon à vélo!!!

 

En plus, on a pu se baigner dans la piscine, une première en avril!!!!

 

Bref, un week-end des plus agréables!

 

A propos de 30 ans, voici le texte de la carte de Simone, que je trouve plutôt juste:

Et bien voilà, l'heure a sonné, ton jour de gloire est arrivé, dans la trentaine tu viens d'entrer maintenant, il va falloir assurer!

La trentaine, ce n'est pas une décennie comme les autres. On se sent encore jeune, insouciant, la tête pleine de ses vingt ans, mais, dorénavant, il faut assumer le quotidien...

... sans oublier pour autant les petites fêtes entre amis, les sorties au ciné, les restaurants, bref, de bien profiter de la vie en attendant d'avoit quarante ans!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire