dimanche 25 novembre 2007

Pneu crevé, suite...

Mon histoire n'est pas finie!!!

Vendredi matin, je pars confiant, le pneu ne s'est pas dégonflé pendant la nuit... Mais moins de 5min après ête parti, pshittt et le pneu est de nouveau à plat!

Cette fois j'abandonne, et je pousse mon vélo jusqu'au magasin à côté de la gare. Ils me changent la chambre à air, et le gars trouve un petit bout de je ne sais quoi dans le pneu... forcément ça n'aurait fait que continuer. Il devait y être depuis que j'ai acheté le vélo, et je suis bien chanceux d'avoir pu rouler tout ce temps!!

 

Il voulait aussi me changer les patins de frein, mais ça je lui ai dit que je peux le faire moi-même! Et donc samedi j'ai changé les 4 patins. Ils étaient effectivement bien usés... en 6 mois. 'Faut croire que je freine beaucoup!

 

A présent tout est en ordre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire