jeudi 22 novembre 2007

Y'a des jours...

J'aurais dû rester couché ce matin...

 

Juste avant de partir ce matin, je jette un rapide coup d'oeil dehors, et j'évalue la météo à une petite bruine de rien du tout. Je ne m'équipe donc pas en «tenue de pluie». Erreur!!!!!!!!!!!!!

Soit j'ai mal évalué la situation, soit ça a empiré à la seconde où je suis parti, mais il pleuvait en fait pas mal.

Résultat: arrivé trempé au boulot...

 

Bien entendu, le soleil est sorti à peu près une demi-heure après mon arrivée, et il n'a pas plu de la journée...

Je m'attendais à ce qu'il se remette à pleuvoir vers 17h juste avant que je me décide à repartir, mais même pas!

 

Je repars donc au sec, mais à mi-chemin, le pneu arrière crève.... C'est vraiment mon jour!

Je finis donc le chemin à pied en poussant le vélo.

 

Heureusement j'avais un kit de réparation, j'ai donc pu réparer la chambre à air, qui n'avait pas un trou, mais deux trous... Et bien sûr, on ne voit le second qu'après avoir réparé le premier, pour se rendre compte qu'il est à 1mm de là où on vient de réparer...

 

Bref, je ne sors plus ce soir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire