mercredi 5 mars 2008

Prochains temps musicaux

Ca suffit les voyages, j'ai raté plein de répétitions de chorale... Et on a un concert dimanche, avec au programme le Requiem de Brahms et une oeuvre contemporaine (The Covenant of the Rainbow). Autant la pièce contemporaine ne m'inquiète pas (avec des indications: note la plus basse, «humumée», puis des glissandos, y'a pas trop de risques...). Mais Brahms c'est un gros morceau et tous l'ont déjà chanté donc on passe très vite dessus en répèt... Je vais passer du temps à mon piano d'ici dimanche!

 

Ensuite je passerai de l'autre côté de la scène pour une série de concerts donnés par l'Academy of Ancient Music, avec du 100% Bach: Passion selon Saint-Jean à Londres vendredi 14, Passion selon Saint-Matthieu à Cambridge le mardi 18, puis Messe en Si le vendredi 21 à Londres avant de prendre l'Eurostar pour passer Pâques à Paris.

Et si je suis suffisamment motivé, il y a le Messie de Handel à Cambridge le samedi 15, par la Cambridge Chorale (les très bons qui n'ont pas de place)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire