mercredi 27 février 2008

Encore en vadrouille

De manière tout à fait innatendue, je suis encore en voyage...

J'ai appris vendredi dernier que ma formation à Moscou (prévue en avril) était annulée. En jetant un coup d'oeil sur le site qui centralise toutes les formations, j'ai vu qu'il restait une place pour la même formation donnée à Oslo cette semaine. Après accord de mon chef, je me suis donc inscrit (on était vendredi midi...). Restait juste à réserver un hôtel et un billet d'avion!

 

Je suis donc en Norvège depuis dimanche après-midi.

 

La formation («Project Management») est intéressante et Oslo est très sympa (j'y étais déjà l'an dernier pour une autre formation).

Bon, la vie est toujours aussi chère (10€ la pinte de bière...) mais bon...

 

Je suis par contre déçu: il n'y a plus de neige. Il y a peut-être quand même espoir de pouvoir faire du ski samedi, je verrai bien.

En attendant le groupe est sympa, on va faire du karting demain soir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire