samedi 2 août 2008

Une semaine!!!

Dans une semaine, je suis à Taverny chez Laurent, entrain de finir de préparer les sacs avant le départ samedi soir! Puis vol pour Addis Abeba, Nairobi et enfin Kilimanjaro Airport...

 

Pour me préparer (en dehors de la salle de sport) je suis allé randonner sur la côte du Norfolk (une bonne heure au nord de Cambridge) dimanche dernier. Il y a  un sentier balisé tout le long (sur 80km), et il croise régulièrement des villages où on peut prendre le bus pour revenir dans l'autre sens. Une journée au soleil, pas trop chaud (le vent du nord soufflait de la mer, comme d'habitude), le long de marais salants. Très beau! Je me suis arrêté dans un pub à midi, et ai au final marché 30km!! Il va juste falloir que je règle un problème d'ampoules aux talons (bizarre ça fait 4 ans que j'ai les chaussures et j'ai jamais eu d'ampoules avant).

Lundi matin je sentais pas mal mes jambes...

 

Sinon j'ai racheté un vélo, et ai appelé l'assurance pour l'ajouter... Et je vais certainement le ranger dans la cabane du jardin (sauf quand je rentre du pub, trop dangeureux de passer dans la petite allée en arrière Tire la langue)...

 

Et je me livre à des opérations de blanchiment d'argent... J'ai commandé des US$ à ma banque, en leur demandant des petites coupures. Et quand je suis allé les chercher, j'ai vu qu'il y avait 3 billets de $100... Bien entendu pas possible de changer à la banque («Vous savez quand vous commandez, c'est préparé et mis sous enveloppe, on n'a pas d'autes US$ sur place»...). Donc j'ai fait appel à mes collègues au boulot, pour échanger les $100 contre des plus petites coupures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire