lundi 22 septembre 2008

Presqu'un record!

Il s'est mis à pleuvoir ce soir vers 17h30 (juste quand je me disais que je rentrerai bien du boulot). Mais sinon cela faisait une semaine omplète qu'on avait du soleil tous les jours!! et deux weekends de suite... C'est à noter sur le calendrier...

Du coup je me suis occupé de mon jardin: tondre la pelouse, arracher les milliers de mauvaises herbes des plates-bandes, tailler les arbres et haies qui dépassent un peu partout. J'ai même planté des pensées.
Pour les mauvaises herbes les plus tenaces, par contre, je suis passé au méthodes chimiques... Rien de tel qu'un bon désherbant, elles brunissent déjà! Mais 'va falloir surveiller pour qu'elles ne récidivent pas!

2 commentaires:

  1. Nope... Rien à faire...

    L'histoire sonnait mieux en anglais... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Aye, ça devient grave si je commence à mieux m'exprimer en anglais... ;)

    RépondreSupprimer