samedi 22 novembre 2008

Vendredi soir au pub!

Hier soir, pour la première fois depuis bien des semaines, je suis retourné au pub avec mes collègues!

Il faut dire que les vendredis précédents étaient bien occupés!

Depuis retour du Texas, il y a eu:

La visite de Cécile, Xavier et Emilie, avec un premier voyage en avion pour Emilie (5 ans et 3/4)... Ils ont voyagé le vendredi matin depuis Bâle-Mulhouse, et ont passé la journée à Londres (et ont fait les circuits en bus pour visiter), ensoleillé maid froid. Le soir, raclette chez moi, Emilie s'est bien vite endormie!!
Samedi, on a fait la traditionnelle promenade en "punt" sur la rivière Cam, puis pendant que j'avais répétition, ils ont tranquillement visité Cambridge et sont rentrés chez moi juste à temps avant la pluie. On est allé chercher un repas chinois au coin de la rue, puis je suis parti chanter mon concert (avec Cambridge Chorale).
Dimanche, voyage en voiture vers la mer, du côté de Hunstandon. Fish & Chips pour Cécile et Xavier, nuggets de poulet pour Emilie.
Le soir, fondue chez moi (après le grand prix où Hamilton a gagné la championnat dans le dernier tournant...).
Ils sont repartis lundi matin pour Londres, directement à Heathrow.
Un weekend bien rempli!! Photos dans l'album!

Le vendredi suivant, c'était le départ pour Liverpool avec Cambridge Chorale...

Et le weekend dernier, je rentrais en Alsace. Samedi soir avait lieu la messe Ste-Cécile avec l'Harmonie du Florival, suivie du repas traditionnel et du encore plus traditionnel crémant chez Bérengère et Jean-Luc Clin d'oeil.
Dimanche midi, süri rüewa (comme la choucroute mais à partir de navets) à la maison.

Ce weekend à Cambridge donc, avec un concert des New Cambridge Singers. On a répété cet après-midi avec l'orchestre (pour la première fois)... Au programme, Magnificat de Bach (en mi b) et la cantate de Noël composée par notre chef, Chris Brown. Ca devrait bien marcher!

Sinon je suis toujours dans les démarches pour mon visa pour la Russie...
En tant que français (je ne sais pas pourquoi mais il semble que ce soit la seule nationalité pour laquelle ils le demandent), je dois fournir mes trois derniers relevés de compte... Le problème c'est que j'ai arrêté de recevoir des relevés de comptes, je les consulte sur internet. Et ceux que j'ai imprimés ne conviennent pas.. J'ai donc dû appeler ma banque et leur demander de m'envoyer des "vrais" relevés (ce qu'ils m'ont bien entendu facturé...). Je les attends et pourrai enfin avoir mon visa.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire