mardi 4 novembre 2008

Novosibirsk, Novossibirsk?

Bon, pour bien faire, je devrais utiliser l'orthographe Novossibirsk plutôt que Novosibirsk.
La translittération (ou plutôt transcription) en français utilise 2 s, alors que la version anglaise utilise 1 seul s.

Bref je vais essayer d'utiliser les versions françaises (quand je les trouverai)...

Quoiqu'il en soit, j'ai prévu de visiter Novossibirsk du 8 au 15 décembre (ou plutôt du 9 car le 8 est réservé au voyage, dont une correspondance entre les 2 terminaux de l'aéroport Cheremetievo - plutôt que Sheremetyevo Clin d'oeil - de Moscou qui promet de ne pas être triste...).
Au programme, rencontre avec les équipes qui travaillent là-bas, description des projets, et visite. A ce propos, l'assistante qui s'occupe d'organiser ma visite m'a demandé de lui faire une liste des choses que je voulais voir... Des idées?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire