samedi 1 août 2009

En direct de Nice

Me voilà à l'aéroport de Nice à attendre l'embarquement du vol pour Moscou. Après une (courte) nuit à l'hôtel à côté de l'aéroport, je m'envolerai demain matin pour Saint-Pétersbourg rejoindre la chorale de l'université de Novossibirsk.

Depuis mon dernier message, tout s'est bien passé: les quelques jours à Cambridge, avec pubs comme il se doit, puis la semaine dans le Queyras (Alpes du Sud) avec Laurent et mes parents.
Au programme, rando, rando et rando (avec Laurent en moyenne plus de 1000m par jour)... Agrémenté le soir de bons repas et de bons vins!
On a aussi cherché le génépi nécessaire à la fabrication de la tant renommée liqueur... Crapahuter dans les pierriers à plus de 2800 mètres d'altitude, cela se mérite!! Mais on a récolté suffisamment pour deux ans (enfin si la consommation reste stable...).

Vous verrez les photos quand j'aurai eu le temps de les trier...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire