mardi 25 août 2009

L'été touche à sa fin (déjà...)

A peine trois mois et demi après avoir bourgeonné (cf article du 13 mai), les feuilles des bouleaux commencent à jaunir...

From Eté 2009 à Novossibirsk


Enfin on a encore de belles journées (autour de 20°C), avec des nuits fraîches et des orages dès que la température dépasse 22-23°C...

Deux semaines sans article, il est vrai que ça a été plutôt tranquille.

A noter quand même:
- les répétitions de la chorale reprennent, et cette année je vais (normalement) participer à l'opéra... sauf que c'est le même que l'an dernier et que le premier spectacle est en septembre. Ca veut dire que je n'ai pas beaucoup de temps pour apprendre à peu près une heure de musique par coeur... Et encore la musique ça va, mais les paroles (en russe), c'est pas gagné!

- soirée avec des collègues chez moi samedi dernier. Ils ont notamment apprécié le 'muffin géant avec un trou', dixit un collègue Canadien. En fait j'avais fait un Kougelhopf... J'ai découvert qu'une collègue jouait très bien du piano, et on va essayer de se retrouver de temps en temps pour jouer ensemble, j'ai toute une collection de partitions pour clarinette et piano!

- une réunion importante pour le boulot est prévue le 14 septembre (en vidéoconférence avec Clamart et Boston, donc vu le décalage horaire de 19h à 21h), donc ça bosse pas mal en ce moment.

1 commentaire:

  1. Rassure-toi, ici on a ausi des températures bien fraîches le matin: 9° et on est en Alsace et non en Sibérie.

    François

    RépondreSupprimer