jeudi 12 novembre 2009

Paris!! (enfin Clamart...)

Nouvelle du jour: je serai à Paris du 28 novembre au 6 décembre!

Explication: je dois faire un formation (pas des plus passionnantes... qualité, santé, sécurité et environnement). Normalement on doit faire ce genre de formation dons notre 'geomarket' (donc Russie pour moi).
J'étais bien inscrit à Novossibisrk pour le cours de la semaine prochaine. Mais l'organisatrice est venue me voir aujourd'hui pour m'expliquer que comme certains employés inscrits ne parlent pas anglais, ça va se faire en russe... et me conseille de m'inscrire à Moscou en décembre.

Je contacte donc Moscou, qui me répond la même chose... ce sera en russe (alors que sur le formulaire d'inscription en ligne c'est bien écrit anglais).

Mon chef me dit alors: bon ben va à Clamart alors!
J'appelle Clamart (et je connais bien la personne qui s'occupe des formations, elle travaillait dans le service où je suis passé en pointillé les trois dernières années), et me voilà inscrit pour la formation. Elle est de mardi à jeudi, je serai deux jours supplémentaires à Clamart, pour en faire une semaine complète.
Et donc deux weekends...

1 commentaire:

  1. Cool !
    Tu vas pouvoir revoir Paris sous les belles lumières de Noël et te gaver de bonnes choses avant même Noël !
    Dominique

    RépondreSupprimer