mardi 19 janvier 2010

Prince Igor

Je rattrape un peu mon retard de messages ce soir...

Temps bien occupés, on réptète tous les jours avec la chorale. Cette fois je vais participer à l'opéra Prince Igor de Borodine à l'Opéra de Novossibirsk.
Représentation dimanche soir, et j'ai encore à mémoriser quatre pages de texte russe, c'est pas gagné... Les notes ça va à peu près (quoique). Je vais chanter la la la la par moment je pense.
Et c'est pas tout, si j'ai bien compris (je me méfie...) on n'aura pas de répète sur scène avant la représentation (tous les autres ont déjà joué plusieurs fois), donc la chorégraphie je vais devoir l'apprendre en regardant l'enregistrement du spectacle.

Et en plus y'aura plein de collègues et amis dans la salle. Ils me trouveront facilement : celui qui ne bouge pas et ne chante pas comme tous les autres !

1 commentaire:

  1. Tiens,j'aurais plutôt cru qu'ils t'auraient trouvé par ta grandeur... ;

    RépondreSupprimer