dimanche 21 novembre 2010

Activités intérieures

Promis, mes prochains articles ne parleront pas que de la météo (enfin on verra).
Je pense que là on a cette fois atteint le point de non retour. Il neige depuis quelques jours, et aujourd'hui un front froid est arrivé.
-4°C ce matin, -14°C maintenant, et ça continue de baisser...

Avec ce temps neigeux, les centres commerciaux étaient plein. Avec les collègues on a fait une tentative Harry Potter mais c'était sans trop d'espoir. Du coup on est allé voir le film Три дня на побег (désolé c'est le titre sur le ticket... en anglais c'est The Next Three Days, en français Les trois prochains jours, il sort en France le 8 décembre). Avec Russel Crowe, une histoire de plan pour faire sortir sa femme de prison. Très bien ficelé et rondement mené (avec bien entendu quelques invraisemblances comme il se doit dans une superproduction américaine). Mais surtout, compréhensible en version russe ! Forcément ça limite les choix de films...
J'ai continué la séance cinéma chez moi en regardant Inception, cette fois en anglais. Exceptionnel comme concept, mais je comprends pourquoi Katia ma prof de russe m'avait déconseillé d'aller le voir en version russe au ciné et d'attendre de pouvoir le voir en anglais!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire