vendredi 5 novembre 2010

Référencé sur le blogue «Regard sur la pêche et l'aquaculture»

De temps à autre, je regarde les statistiques de consultation de mon blogue.

Et aujourd'hui, surprise : le plus grande fréquentation provient du site «Regard sur la pêche et l'aquaculture». Et en effet, en allant voir le site, ils ont recopié mon article sur les huîtres à Novossibirsk !

Sinon, pour les statistiques, les fréquentations proviennent de:

France
1 086
Canada
233
États-Unis
136
Russie
129
Roumanie
27
Allemagne
21
Royaume-Uni
21
Maroc
18
Ukraine
7
Mongolie
2

Je connais des gens qui vivent dans tous ces pays, sauf en Mongolie...

Pour les mots-clés utilisés pour trouver le site, 'chroniques internationales' vient en premier, suivi de 'Andréanne Beuvron en Auge'... Je crains qu'ils ne soient pas tombé sur le site recherché... Autant je connais une Andréanne et j'ai déjà été à Beuvron en Auge (très beau nom de village d'ailleurs), autant je suis certain qu'Andréanne n'y a jamais été.

2 commentaires:

  1. Très beau village Beuvron en Auge, quoique envahi de voitures et de parigots !
    Bizarre que ça arrive en mot clé !
    Dominique

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis allé plusieurs fois, mes amis (Parisiens) Alexandra et Josselin y ont une maison...
    Et j'ai dû en parler dans certains de mes articles.

    RépondreSupprimer