samedi 25 juin 2011

Casse-tête

Je suis entrain de penser à mes bagages pour mon prochain voyage...
Et oui, déjà, même pas deux semaines après être revenu.

Et là on est en mode multi-voyage ou grande vadrouille : une semaine en région parisienne pour des tests (donc bleu de travail et chaussures de sécurité), deux semaines en Autriche avec l'harmonie de Charlesbourg (donc clarinette, partitions, costume et vêtements d'été), un week-end en Alsace (lessive...), une semaine de formation à Clamart (donc ordinateur, vêtements relax mais pas trop), et je finis avec un mariage dans le Berry (donc costume). Au total 32 jours.

Je crois que je vais devoir faire une liste.

Et me connaissant le plus dur sera de ne rien oublier en route. Je ferai le bilan des affaires perdues au retour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire