vendredi 2 septembre 2011

Lituanie, USA, Israël, Suisse, France...

Non, ce ne sont pas mes prochains voyages (quoique...), mais les pays d'où viennent les couchsurfers qui s'arrêtent chez moi.

Après un couple de Lituaniens, avec un bébé de huit mois et un huskie, qui traversent l'Asie centrale en van Volkswagen (très hippies...), puis un couple d'Américains fraîchement mariés qui partent un an autour du Monde, je m'apprête à recevoir un Israélien dimanche.

Des Suisses avaient prévu de passer chez moi mais optent finalement pour une auberge en ville, mais j'irai certainement prendre un verre avec eux.
Ensuite, un couple de Français qui partent autour du Monde (décidément, tous ces tours du Monde, ça va me donner envie...). Amateurs d'opéra, je leur ai proposé de m'accompagner voir La Dame de Pique de Tchaikovsky !

Et pour finir le mois de septembre, un Français traverse la Russie en vélo et s'arrêtera chez moi.

En tout cas ça me fait voir du monde !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire