Ça arrive, rarement, mais ça arrive ! Mois de septembre au complet à Novossibirsk.
Et quel est le bilan ? Et bien heureusement des activités se sont présentées :
- reprise de la chorale (concert dimanche au centre culturel russo-allemand à l'occasion de la fête nationale allemande lundi 3 octobre).
- reprise de l'orchestre, avec pièces françaises : Pavane de Fauré, Carnaval des Animaux de Saint-Saëns (ça me rappelle l'époque de l'orchestre de l'ESPCI...).
- visite de couchsurfeurs (comme annoncé, USA, Israël et France)
- ballet : ouverture de la saison avec Spartacus de Khatchaturian, dans la même mise en scène que celle que j'ai vue à Moscou il y a 2 ans, mais toujours aussi impressionnant.
- opéra : avec les couchsurfeurs français, La Dame de Pique de Tchaïkovsky, très bien également.
- la reprise des séries américaines (que je télécharge... chut... le lendemain de leur diffusion) : Desperate Housewives, Glee, The Big Bang Theory, Pan Am (une nouvelle série qui se passe dans les années 60 autour de la compagnie aérienne Pan Am).
- du beau temps, permettant de se balader sous le soleil et les couleurs d'automne ('l'été des bonnes femmes' en russe).
Et au boulot on a eu la visite de plusieurs 'grands chefs', donc ça nous a aussi pas mal occupés. Bon la première visite a été plutôt frustrante, car dû au retard pris dans l'agenda (comme toujours), il ne s'est arrêté que vingt secondes devant notre projet...
vendredi 30 septembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire