lundi 31 décembre 2012

Presque au bout du marathon des Fêtes

Bien arrivé en Alsace le samedi 22 décembre avec cinquante kilos de bagages (via Istanbul, pour faire exotique), les journées se sont enchaînées à un rythme soutenu. Evidemment il a fallu fêter mon retour en plus de Noël !
Ça a donc donné : 22 au soir, 24 au soir, 25 midi, 26 midi, 27 midi et soir, 29 au soir, 30 midi et soir...
J'ai à peine eu le temps de faire une pause le 28, seule journée sans alcool...
Il faut dire qu'avant de quitter Novossibirsk, il m'a également fallu célébrer mon départ. Notamment le jeudi 20 avec mes amis... Autant dire que pour mon dernier jour au boulot, j'avais pas une tête très fraîche le vendredi 21. Les invitations sont lancées, dès que mes amis Russes peuvent venir en France, on se reverra (ou bien j'irai faire un tour en Russie).

Et hier soir, j'ai pris le TGV depuis Mulhouse pour Paris, ai revu Alex et Josselin qui sont maintenant à Singapour (ce sont eux les expats à présent !).

Maintenant chez Sylvain et Fred (où on passera la soirée du Nouvel An), je récupère tout à l'heure les clefs de l'appart meublé que j'ai pour le mois de janvier, le temps de trouver un appart à louer.

Et mercredi 2 janvier, je commence à Clamart...

D'ici là, Bonne et Heureuse Année à tous mes lecteurs !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire