mercredi 31 janvier 2007

Jubilé important!

Le week-end dernier, ma grand-mère a fêté ses 90 ans!!!

Bien entendu, cela a valu une fête en famille, surtout que ma tante Simone a aussi fêté ses 70 ans!

 

Un retour en Alsace vendredi soir donc, par le train... Je retrouve Laurent à la gare, et ça commence déjà par 30min de retard au départ pour cause d'arrivée tardive du train en quai (ça ressemble drôlement à «arrivée tardive de l'appareil» dans les aéroports...).

Après environ 45min, on s'arrête en pleine voie: un train devant nous est en panne, on sdoit attendre qu'il soit dépanné. Au final: 2h de retard à l'arrivée à Belfort (où on est descendus plutôt que Mulhouse, un peu plus loin pour les parents, mais on y a gagné).

 

Samedi matin, on est allé au Markstein tater le terrain en ski de fond. Bilan: pas énormément de neige, juste suffisamment (et encore ils ont dû la ramener sur la route). Un aller-retour jusqu'au Haag, puis de retour à Lautenbach pour l'apéro ...

Samedi soir, assemblée générale de l'Harmonie du Florival, suivie d'un repas dans le nouveau resto du village, une pizzeria. Portions bien généreuses, bonne soirée, qui s'est finie chez les Pascal pour un billard. Au menu billard américain et snooker, jusqu'à... 5h du matin!

 

Dimanche, donc, resto (encore) avec la famille, Mamie et Simone.


Retour en train sans encombre (et pas mal comaté...).

 

Depuis lundi, j'attends toujours des nouvelles des ressources humaines anglaises concertnant mon transfert à Cambridge... Vu le temps qu'il mettent à le préparer mon «package de transfert», il doit y en avoir des choses dedans!!!

 

Suite au prochain numéro!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire