dimanche 4 février 2007

Derniers temps à Paris

Ca y est, ça se précise, j'ai eu l'offre vendredi. A peine une page simple, bien la peine de prendre autant de temps... Enfin bon, c'est très intéressant, je suis bien satisfait. Officiellement, je suis sous régime anglais au 1er mars.

Mais j'irai déjà y passer la semaine du 12 février, puis celle du 19 je suis en formation à Oslo.

'Fait que c'est ma dernière semaine complète à Clamart!! Je devrais y passer les quelques week-ends qui me restent...

 

Vendredi soir, ciné (Culture Boy, sympa), puis passage à la librairire Les Mots à la Bouche pour faire le plein de livres en français!

Samedi soir, y'avait l'anniversaire d'Alex samedi soir, on a revu le petit Paul qui grandit (il a de sacrées cuissots!). Une très bonne soirée crêpes. J'ai aussi pu revoir d'anciens collègues d'Essilor (Eric et Cédric).

 

Aujoud'hui, plutôt tranquille... Je suis allé écouter un concert de l'orchestre d'harmonie de la musique de l'air, à l'église St-Roch. Très bon répertoire assez bien adapté à l'acoustique de la grande église (ouverture de Rossini, concerto pour basson de Rossini, Vocalise de Rachmaninoff, Danse de Chostakovitch,...). Et à la clarinette basse, c'est le chef de l'harmonie de Blois qu'on a vu l'été dernier avec les québécois!!! Il m'a fallu cinq minutes pour me rappeler d'où sa tête me disait quelque chose! Du coup j'ai attendu à la fin du concert pour le voir .

Puis soirée «états d'âme» avec Séverine pour finir la journée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire