vendredi 24 août 2007

Eté, où es-tu?

Dans un article récent, je disais que les mois de juin et juillet avaient été les plus pluvieux depuis le début des statistiques météo en Angleterre... Et bien août ne doit pas en être loin, c'est pourrissime depuis que je suis rentré de Corse (bonjour la transition).

 

En plus il fait froid (15°C max) et j'ai remis mon chauffage en route aujourd'hui (je ne suis d'ailleurs pas le seul, Ikare l'a fait hier à Paris, et en a fait un Flash Info sur son blog)...

 

Enfin ça devrait être meilleur pour le week-end, surtout que je le passe à Cheyssac en Haute-Loire pour fêter les 30 ans d'Yves (une bonne «tuerie» en perspective). Je pars pour Lyon demain après-midi, chez Greg que je n'ai pas vu depuis plus d'un an quand il a quitté le Québec!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire