mercredi 1 août 2007

En route pour la chaleur!!

Vendredi soir, escale à Paris (squattage chez Eric et Sophie), puis samedi, direction Bastia en Corse Rire

Oui je sais (j'anticipe les commentaires), je suis encore en vacances... Mais si on fait le décompte, je n'ai pris «que» 1 semaine en avril, et 1 semaine en juillet... plus 1 week-end prolongé en mai.

Deux semaines au soleil, ça va faire du bien.

 

Je n'ai rien inventé, les mois de juin et juillet ont été les plus pluvieux depuis le début de l'enregistrement des données météo en Angleterre, il y a... 240 ans!!! Cf l'article suivant: http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/6925602.stm, il est tombé plus de deux fois la moyenne...

 

Mais quand même, cela s'est amélioré ces derniers jours, il n'a pas plu depuis vendredi dernier!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire