mardi 28 août 2007

Week-end en Haute-Loire

 Et encore un week-end bien occupé!

Je suis parti vendredi en début d'après-midi pour Lyon (EasyJet et 2h de retard...). Satobus pour le centre ville, un peu de temps pour me promener et j'avais rendez-vous avec Greg et son copain Seb à 20h30. Soirée sympa chez Greg. Il m'a ensuite laissé son appart (sa coloc était en vacances) pour la nuit!

Samedi matin, après le petit-déj, je suis parti en train pour Saint-Etienne, où des amis d'Yves me récupéraient avant d'aller en Haute-Loire à Cheyssac (petit hameau perdu entre Saint-Etienne et Le Puy). C'est la maison de vacances de la famille d'Yves.

 

Au programme: méchoui et boissons... de 13h à... 2 ou 3h du mat' (on n'est plus surs de l'heure du coucher)... Au départ avec plein de monde (je n'en connais que quelques uns, mais l'ambiance est bien sympa!), on finit à 6, dont Jérémy Yves et moi (le trio «québécois»...).
Après une courte nuit, petit-déj, rangement, repas de midi, puis Jérémy me reconduit à Lyon où il cherche sa copine à la gare avant d'aller en vacances en Espagne.

Je repasse la soirée avec Greg et Seb: pique-nique au Parc de la Tête d'Or puis ciné (Paranoiak, un film bien flippant).

 

Lundi on fait un tour avec Greg dans Lyon (on marche de chez lui jusqu'au haut de Fourvière). Il fait une bonne chaleur, un peu d'été, j'en profite!!!

 

Retour pour Cambridge hier soir, arrivée sans pluie mais assez fraiche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire