dimanche 14 octobre 2007

Et de deux!!!

Pour me remettre de la défaite des français hier soir (à ce propos, c'était même pas possible d'entrer dans un pub à moins d'y être je ne sais pas combien de temps avant... du coup j'ai regardé le match chez moi), j'ai eu ma deuxième chute libre aujourd'hui!!

 

Une fois de plus il a fallu patienter pour que le brouillard puis les nuages se dissipent pour pouvoir décoller. Emily et Chris n'étaient pas avec moi dans l'avion cette fois, ils voulaient vraiment faire passer le plus de tandems dans le premier vol Triste.

 

Un peu moins tendu, j'ai pu profiter pleinement de la sortie de l'avion. En plus on l'a faite différemment: assis sur le seuil de la porte, avec les pieds qui pendent dans le vide... Sensations garanties!!!

La chute libre a été plus courte que la première fois (parti de moins haut et parachute ouvert un peu plus tôt à cause des conditions météo), mais c'était génial quand même! Ensuite sous voile, on a tourbilloné pour descendre plus vite (ça donne plus le vertige que la chute libre en fait!). Atterrissage debout sans problème.

 

Vivement la prochaine fois (tout seul cette fois!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire