mardi 23 octobre 2007

Week-end plein d'émotoions!

Plusieurs événements ce week-end!

Vendredi soir, la raclée au Rugby des français face aux argentins... Finalement on s'est dit que c'était une semaine de merde pour Sarko...

 

Samedi, j'accueillais Andréanne et Jean-François, québécois de passage en Angleterre, de retour de 2 semaines en Tunisie. Je les ai retrouvés à la gare, et on a passé la journée dans Cambridge sous un très beau soleil mais une température bien fraîche... Au programme, la classique visite des collèges, puis une ballade dans les rues et parcs.

Et là, la grosse émotion du week-end: une vache est tombée dans la rivière!!!! La pauvre a glissé. On a pas bien vu comment, mais elle était bel et bien dans l'eau. Le problème est qu'à l'endroit où elle est tombée, la rivière est plus ou moins canalisée, donc la rive est très abrupte, et elle ne pouvait pas sortir. Il y avait des kayaks dans la rivière, qui bien qu'impuissants ont essayé de la guider vers un endroit où ça semblait être plus facile. Mais la pauvre bête était paniquée et avançait toujours dans le même sens sans pouvoir sortir de l'eau. On la voyait fatiguer. Heureusement il y a eu quelques endroits où elle avait «pattes» et elle a pu un peu se reposer. Finalement, elle a pu trouver un endroit où sortir, ouf!!!! A un moment on a cru la perdre, elle a perdu pattes et s'est retrouvée sous l'eau. Mais bon, tout est bien qui finit bien.

 

Le soir, on est allé dans un pub pour voir la finale du rugby. Cette fois on s'y est pris bien à l'avance et on est allé dans un pub un peu excentré. Bien sympa, pas trop agité. Bon c'est sûr ils ont perdu... On est quand même ressorti avec un verre à bière Heineken et un bonnet vert, le tout estampillé Coupe du Monde 2007.

 

Les québécois sont repartis dimanche matin très tôt (déjà) pour aller prendre leur avion pour Montréal.

 

Dernier événement du week-end, le Grand Prix avec le pauvre Lewis Hamilton qui s'est fait ravir le titre par Raikkonen...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire