mardi 11 décembre 2007

Shopping, shopping...

Et voilà, je reviens de Wal Mart avec... une valise vide, à remplir avec tous les vêtements que j'ai achetés ce week-end...

Mais à part griller mes cartes bancaires, j'ai passé de bonnes soirées.

Vendredi avec mes collègues habituels de Schlum, un vendredi soir quoi Tire la langue...

Samedi après-midi et soirée chez des français de Schlum expatriés ici. Soirée crêpes bretonnes et installation des lumières de Noël sur la maison, avec trois petits démons (deux filles et un garçon, 8, 6 et 2 ans...).

Et enfin dimanche soir avec mon ancien chef de Total (américain et sa femme thailandaise) et un ancien volontaire international (français) maintenant embauché par Total et marié à une américaine. C'était très sympa de les revoir!

 

Aujourd'hui, la formation (le but principal de ma venue à Houston) a commencé. Et ils m'ont laissé rentrer chez Halliburton. Mais je pense qu'il ne faudrait pas que je m'aventure dans le bâtiment qui s'appelle Technology...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire