lundi 3 décembre 2007

Chant, chant et chant

Voilà à peu près le programme de mon week-end...

J'ai été finalement bien avisé de laisser tomber le pub du vendredi soir, surtout après la soirée de jeudi soir: bowling + resto chinois + bar avec des collègues (fini bien tard...).

 

On a donc répété samedi après-midi de 3h à 6h, puis concert à 19h30. Et il y avait presque une heure de route depuis Cambridge pour se rendre dans le «lovely village» de Braughing (prononcez Braffing).

Et dimanche après-midi, rebelote avec un concert dans un autre village, à 1/2h, Hemingford Grey, tout aussi «lovely».

Le résultat était bien correct, surtout quand on sait qu'on a monté tout le programme en 1 mois, dont Singet dem Herrn de Bach (un gros bout à lui tout seul).

 

Autant dire que dimanche soir aura été bien tranquille!!

 

Et je m'envole pour Houston mercredi, avec au programme visite du centre technique de Schlumberger à Sugar Land (dans la «banlieue» de Houston), puis une formation sur les fluides de forage (j'invente rien: Drilling Fluids), dispensée par Halliburton, le premier concurrent de Schlum (les méchants quoi).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire